Livraison gratuite à partir de 20 €
Collecte et échange gratuits dans le magasin
Commandé en semaine avant 14h, expédié le jour même
Plus de 50 magasins au BeNeLux

 

QUESTIONS - REPONSES

COMMENT ACHETER VIA TWICEASNICE.BE ? 

- Visionnez la page shop pour faire une sélection. 

- Visualisez le(s) produit(s) qui vous intéresse(nt) en cliquant sur l’image, bougez votre souris sur la photo pour zoomer et visionner chaque détail. Vous trouverez toutes les informations concernant les tailles, infos produits, références et prix sur la page produit. 

- Sélectionnez un bijoux en l’ajoutant au panier. 

- Pour acheter un article en ligne, ajoutez l’article désiré dans le panier. Vous avez alors l’option de continuer vos achats ou de payer. Si vous souhaitez continuer vos achats, répétez les différentes étapes, si vous voulez payer, enregistrez-vous. Dès que vos données ont été remplies, vérifiez si elles sont correctes et confirmez. 

- Sélectionez une méthode de paiement: Visa, MasterCard, Ideal ou Bancontact. 

- Confirmez votre commande. 

- Vous recevrez un courrier électronique de confirmation. 

DANS QUELS PAYS PEUT-ON ACHETER EN LIGNE? 

Aujourd’hui, il est possible d’acheter les articles du web shop WWW.TWICEASNICE.BE dans les pays faisant partie de l’Union Européenne ; Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Roumanie, Portugal, Tchécoslovaquie, Slovénie, Espagne et Suède. 

COMMENT PUIS-JE M’ASSURER QUE MON ACHAT A ETE EFFECTUE CORRECTEMENT? 

Une fois votre commande passée, vous recevrez un courrier électronique de confirmation. Si vous ne le recevez pas, contactez notre service clientèle au webmaster@twiceasnice.be 

PUIS-JE SAVOIR OU EN EST MA COMMANDE? 

Dès que l’envoi et confirmé vous recevrez un courrier électronique qui contient le code pour suivre votre paquet. 

QUEL EST LE DELAI DE LIVRAISON? 

Le délai de livraison pour la Belgique est de 2 à 3 jours ouvrables. S’il est plus long le client sera immédiatement prévenu. Le délai pour les livraisons internationales dépend du pays de destination. 

QUELS MOYENS DE PAIEMENT SONT POSSIBLES ? 

Visa, MasterCard, IDEAL et Bancontact/Mistercash. 

POUR QUELLE RAISON MA CARTE DE CREDIT PEUT-ELLE ETRE REFUSEE? 

Votre carte de crédit peut être refusée pour l’une des raisons suivantes: 

- Votre carte est arrivée à expiration, vérifiez la date. 

- Vous avez peut-être atteint la limite du montant disponible de la carte, consultez votre banque pour connaître le montant maximum autorisé. 

- Une des données que vous avez saisies est incorrecte. Vérifiez les données dans les champs correspondants. 


LE PAIEMENT PAR CARTE DE CREDIT SUR LE SITE EST-IL TOTALEMENT SUR? 

Les données sont transmises de manière cryptée par SLL. Pour le paiement avec Visa et Mastercard, seules les transactions CES (Commerce Electronique Sûr) sont admises. Après avoir vérifié si la carte est associée au système CES, le système contactera la banque correspondant à la carte afin de permettre à l’acheteur d’autoriser l’achat. Suite à la confirmation de la banque, le débit sera effectué. Dans le cas contraire, la commande sera annulée. 


A COMBIEN S’ELEVENT LES FRAIS D’ENVOI?

Les frais d’envoi sont GRATUITS pour les commandes à partir de 20 EUR. 

Les frais d’envoi pour les livraisons en Belgique, au Luxembourg et aux Pays Bas sont de 5.95 EUR.

Les frais d’envoi pour les livraisons internationales sont de 8,90 EUR.


QUEL EST LE PROCESSUS D’ECHANGE D’UN ARTICLE? 

La seule façon d’échanger les articles est de les apporter dans un de nos point de venteTWICE AS NICE endéans les 15 jours. Les articles doivent être en parfait état et vous devez être en possession du ticket de caisse ainsi que de l’emballage original. 

COMMENT PUIS-JE RENVOYER UN ARTICLE POUR REMBOURSEMENT? 

Au cas où vous désirez renvoyer un article, on vous demandez politment de suivre les étapes ci-dessous. Vous avez 14 jours après le jour de livraison pour retourner votre commande. 

- Indiquez sur le ticket de caisse quels articles vous souhaitez renvoyer. 

- Emballez les articles avec une copie de vitre ticket de caisse dans l’emballage d’origine et envoyez le paquet à vos frais à l’adresse suivante: Chabry BVBA, PB 26,2650 Edegem. 

- Vous recevrez un courrier électronique de confirmation de notre service clientèle dès que nous avons votre colis et vous serez remboursé (sauf frais d’envoi) de la même manière que vous avez effectué votre paiement. (Nous vous rappelons que le versement sur votre carte de crédit dépend toujours de l’organisme bancaire lui correspondant). 

TWICE AS NICE se réserve le droit de refuser le remboursement des retours envoyés hors délai ou des articles ne se trouvant pas dans le même état que lors de leur réception par le client. Ne seront en aucun cas acceptés: les articles faits sur mesure à la demande du client. 

Les articles achetés sur le web shop ne seront pas renvoyés ou repris pour être remboursés dans les boutiques TWICE AS NICE. 

QUEL EST LE PROCESSUS D’ECHANGE ? 

Les échanges pour un autre article ou bon d’achat ne sont possibles que via les boutiques du réseau à l’enseigne TWICE AS NICE endéans les 14 jours suivant la date de livraison. Les articles doivent être dans leur état d’origine avec l’étiquette et l’emballage. Aucun remboursement ne s’effectuera à partir des boutiques TWICE AS NICE. 

QUEL EST LE PROCESSUS DE REPARATIONS ? 

Les réparations peuvent être apportées dans les boutiques du réseau portant l’enseigneTWICE AS NICE (le plus rapide) ou renvoyées à l’adresse suivante : Chabry BVBA, PB 26, 2650 Edegem. Dans ce cas, envoyez d’abord un é-mail à notre service clientèle au webmaster@twiceasnice.be et si une participation aux frais est requise, le client sera prévenu par é-mail afin qu’il règle le montant avant que le bijou réparé lui soit réexpédié. (les frais d’envoi sont à charge du client). 

COMMENT PUIS - JE EMPLOYER LE CHEQUE-CADEAU TWICE AS NICE ? 

Le chèque-cadeau est valable dans toutes les boutiques TWICE AS NICE de Belgique. Il est valable 12 mois à partir de la date d’émission. Si le montant des achats dépasse la valeur du chèque, le surplus sera payé par le client. Il ne peut être échangé contre espèces ou tout autre mode de paiement même partiellement. Il n’est pas remplacé en cas de perte. Seuls les originaux seront acceptés. 

QUELS NAVIGATEURS INTERNET DOIS-JE UTILISER POUR ACCEDER CORRECTEMENT AU SITE? 

Le site de TWICE AS NICE est disponible avec Microsoft Internet Explorer 7 ou version supérieure, Mozilla Firefox 3.5 ou version supérieure, Google Chrome 6 et Safari 5 ou version supérieure. 

DE QUELLE RESOLUTION D’ECRAN AI-JE BESOIN? 

1.024 de largeur et 768 de hauteur, ou résolutions supérieures. 

POUR TOUTE AUTRE QUESTION, CONTACTEZ NOTRE SERVICE CLIENTELE AU WEBMASTER@TWICEASNICE.BE